Re: Compilation noyau

* Laurent Rathle <lrathle@teaser.fr> [180102 16:15]:
> J'ai essayé de compiler le noyau pour avoir le support de netfilter en
> utilisant make-kpkg et j'ai installé le paquet résultant. Le problème est que
> depuis quand je lance ma machine, Linux commence à démarrer puis s'interrompt
> et l'ordinateur redémarre, puis tout recommence en boucle. Le seul moyen de
> lancer l'ordinateur est d'utiliser le cd-rom de Debian avec l'option rescue
> root=/dev/hda2.

Ca ressemble très fort à un lilo pas à jour, ce qui est possible, tout
dépend de ce que tu as répondu lorsque tu as installé ton paquet noyau
fait maison.
Est-ce que tu as essayé de relancer lilo (une fois que tu es dans ton
environnement à partir du disque rescue) ?

Juste une idée...
--
Jean-Charles Bagneris
PGP/GnuPG public key : http://perso.mnet.fr/jcb