Re: mozilla et java

Le Jeudi 17 Janvier 2002 21:56, Eric Laeuffer a écrit :
> Salut,
>
> Quelqu'un peut-il me dire comment installer le support de java avec
> mozilla? Je ne trouve rien du tout a ce sujet sur les archives de la ml
> !!
> Je suis en unstable avec mozilla 0.9.7-4
>
> Merci
Plusieurs solutions : le plugin java de netscape ou installer une jre (celle
de Sun par ex) et faire un lien symbolique du plugin vers le répertoire de
Mozilla pour les plugins.
Chez moi par ex, il y a un lien dans /usr/lib/mozilla/plugins vers
/usr/local/jdk1.3.1_01/jre/plugin/i386/ns600/libjavaplugin_oji.so
(j'ai pris la deuxième solution)

Tu peux aller chercher le jdk ou la jre sur http://java.sun.com