Re: Authentification SMTP et clients mails win

On Thu, 17 Jan 2002, Amaury Amblard-Ladurantie wrote:

> Je suis en train de mettre en place une machine de mails "public" (un
> certains nombre de personnes, dont je ne peux pas connaître les adresses IP
> auront le droit d'envoyer et recevoir les mails à partir de cette machine).
> Histoire de ne pas en faire un relais de spam, je comptais utiliser
> l'authentification SMTP avec le serveur smtp choisi (postfix, exim ou qmail,
> je ne sais pas encore. En revanche ça sera presque certainement une patate
> avec un kernel 2.4 maison).
>
> Avez-vous déjà utilisé de telles fonctionnalités ? La question que je me pose
> [...]

J'ai fait une configuration equivalente il y a qq temps avec un
Exim. C'etait compatible avec Netscape Mail et Outlook (pas testé avec les
autres clients). J'ai plus le fichier de config sous la main, mais j'avais
tout trouvé facilement dans la documentation d'Exim ou chapitre sur SMTP
AUTH.

	Cordialement,

--
Vincent RENARDIAS