Re: KDE en woody et les polices

Le Jeudi 17 Janvier 2002 11:23, Laurent COOPER a écrit :
> Bonjour.
>
> Je tourne en woody et j'effectue des upgrades réguliers sur deux machines.
> Depuis deux jours, j'ai un problème avec KDE.
>
> Les polices que je peux selectionner sont en nombre extrémement limité et
> il n'y a plus de police fixed, ce qui est TRES pénible pour konsole...

Je me réponds à moi même...

Après plusieurs tentatives de recherches dans les bugs infructueuses, je suis
aller consulter à la main les archives de debian-kde@lists-debian-org...

Et bien en décembre le problème a été évoqué et résolu.

L'Anticrénelage n'est supporté que pour les fontes true type et type 1, ce
qui chez moi représente juste quelques fontes.

AA supprimé, problème résolu, mais bouhh... j'ai plus d'anticrénelage!!!

--
Debian powered computer