KDE en woody et les polices

Bonjour.

Je tourne en woody et j'effectue des upgrades réguliers sur deux machines.
Depuis deux jours, j'ai un problème avec KDE.

Les polices que je peux selectionner sont en nombre extrémement limité et il
n'y a plus de police fixed, ce qui est TRES pénible pour konsole...

Pourtant, les paquets de fontes sont toujours installés, xfontsel et xlsfonts
me listent tout un tas de police. Les programmes gnomes y ont 	aussi accés.

J'ai essayé d'utiliser les polices avec xfs, en local avec les repertoires
seulement.
J'ai essayé de commenter et décommenter les lignes de /etc/kde2/kde2.sh qui
sont relatives à la recherche des fichires override pour les fontes.

Comment kde gére t'il les fontes pour ne pas me proposer toutes celles du
serveur X? Que puis je faire?
Cela m'était déjà arrivé, mais le problème s'était résolu au apt-get upgrade
suivant...

TIA
Laurent COOPER