De : Iceman [mailto:iceman@noxin.net]
Envoyé : mercredi 16 janvier 2002 16:53
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : RAID 1 en IDE

Hello,

je cherche une carte pour faire du RAID 1 (mirroring) avec des disques IDE.

Il faut que le système soit simple et efficace. Et en cas de perte d'un des
deux disques, que l'image se reconstruise d'elle-même, sans avoir à faire
maintes interventions.
Et surtout, il faut que ça tourne sous Debian (woody, kernel 2.4).

Si quelqu'un a une expérience (positive/négative), je serais content de la
connaître.
Encore une chose : est-ce quelqu'un a déjà utilisé le système DupliDisk
d'Arcoide ?
ce système m'intéresse, mais je suis réticent à cause du prix, et du peu de
commentaires que j'ai trouvés.

merci de votre aide