Re: modules pcmcia

Thomas Nemeth wrote:

>         Je crains que ça ne soit pas suffisant : il faut aussi
>         avoir les outils qui gèrent le pcmcia et les sources
>         des modules interessants, souvent fournis dans un autre
>         paquet...
>
>         J'ai déjà tenté la manip sur mon portable... J'ai laissé
>         tomber le temps d'avoir plus de temps à y consacrer.

A mon tour de jouer les optimistes : THE big problem AMHA, c'est de
cocher les options qui vont quand on recompile le noyeau. Après, avec
kernel-package et pcmcia-sources, c'est rien du tout (make-kpkg
--revision=bidule kernel_image, make-kpkg --revision=bidule
modules_image et dpkg -i et hop :))

Donc Georges a bien répondu à ma question.

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France