RE: outil pour faire un site web avec debian

> XSLT peut être intéressant :
> Q : Comment passer de debiandoc.dtd à docbook-xml facilement ?
> R : Utiliser une transformation xslt.
> <pub>
> Ex : le script debiandoc2docbookxml dans l'archive
> http://www.teaser.fr/~pbatailler/Debiandoc2docbookxml.tar.gz
> </pub>

xslt n'est pas suffisant pour obtenir cette transformation
car debiandoc est défini par une DTD sgml. Il faut « XMLiser »
un document debiandoc avant qu'xslt puisse faire une quelconque
manipulation.

... Vérification faite, il y a bien un « sgml2xml » dans ta
moulinette.

Je ne remets pas en cause l'intérêt d'xslt dans ta moulinette.
Je veux juste préciser qu'une transformation xslt _seule_
ne peut faire ça.

Antoine Hulin