Re: modules pcmcia

On Tue, 15 Jan 2002 15:26:31 +0100
Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> wrote:

> Sur une machine woody avec un noyau 2.2.20, comment installer
> les modules pcmcia sans recompiler tout le noyau ? Le noyau à
> la vanille fourni par défaut me convient bien, sauf qu'il
> manque les modules pcmcia(notez que pcmcia-cs est tout de même
> installé), donc je ne veux pas avoir à redéfinir les options
> (make config).

Je n'ai pas de réponse précise a ton problème mais par contre,
cela me suggère une autre interrogation étroitement liée ...

voilà, si j'ai bien compris les paramètres de compilation
du noyau sont tous (?) résumés dans un fichier collectionnant
les options de compilations et leur activation ou non
WITH_BIDULE=yes (1 ou true ou ???)

donc, pour n'activer qu'une seule option sans rejouer
make (x)config, il suffit d'éditer ce fichier, de modifier
l'option souhaitée et de recompiler le noyau

(en fait, make (x)config _produit_ ce fichier  (.config ???))

Question : ce fichier récapitulatif est-il livré quand on
récupère un noyau tout fait ?? c'est quoi son nom ??

Si c'est possible, il suffit alors d'activer WITH_PCMCIA,
et de recompiler ??

Manque quoi dans le raisonnement ??

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano