Re: impossible d'installer adduser

On Tue, 15 Jan 2002 08:52:39 +0100
Dominique Rousset <dominique.rousset@univ-pau.fr> wrote:

> Bonjour,
> sur une woody, l'installation ou réinstallation de adduser
> provoque systématiquement une erreur 10, en pré et post config.

Un vague souvenir ... d'une erreur de ce genre (un numéro et pas
d'info plus fine)

Par élimination de portion de code dans les scripts suspects,
j'étais arrivé à la conclusion que des accès à une database
mystèrieuse ne faisaient pas (commandes *db ou db*) ...
Mon intuition était que cette database a un rapport avec debconf
A confirmer ?

Je crois m'en être sorti en éliminant le code en question ...
je sais pas ... pas cool mais j'avais pas le choix.

des mises à jour récentes en rappport avec perl/debconf/autres ??

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano