Re: noyau compil

On Mon, Jan 14, 2002 at 09:29:14PM +0100, Michel Grentzinger écrit:
> Je t'encourage à faire une recherche dans les archives de la liste. Ce
> problème a déjà été débatu, je m'en souviens. Ca devrait pas remonter à plus
> de mois si ca peut t'aider.
>
> Essaie à tout hasard de supprimer les sources puis les re-décompresser.
Je viens de récuperer les sources officielles debian du 2.2.19
ainsi que kernel-package de testing
le problème subsiste : pas de i386-none :-(
J'ai toujours pas de zique et de scanner :-(
je verrais demain pour les archives mais je ne m'en souviens pas

si quelqu'un a une idée de génie ou une mémoire d'éléphant ?

--
                                  """""