RE : DNS public derrière un routeur ADSL

Salut,

Je tenais juste à vous dire que j'ai trouvé une solution pour y remédier
:o)
Pour parer à cette problématique il suffit juste de déclarer dans vos
fichier 'host'
La ou les machines interne, c'est tout bête !
Pour windows effectuez une recherche dans le répertoire système
(exemple: windows, winnt)
En ce qui concerne linux le fichier 'hosts' est situé dans le répertorie
/etc/.

Voila
Merci
Régis