[evolution] plantage

bonjour
je suis sous woody et j'ai un probleme avec evolution (paquet d'unstable,
installé avec dpkg) depuis que j'ai fais mon "apt-get dist-upgrade" vendredi
matin.
j'ai l'impression qu'il y a un probleme pour ecrire les messages, en effet il
plante quand je clique sur "nouveau message" ou bien quand je clique avec le
bouton droit sur "répondre à l'expéditeur"
est-ce que qqun à rencontré ce problème ?? comment le resoudre ? j'ai essayé
en l'installant par les sources de Ximian, mais il me manque des libraries.
j'ai mis la derniere version du paquet unstable (1.0-5 je crois), mais rien
n'y fait.

merci d'avance a tous

grégoire
--
Il faut toujours aller trop loin. William James