Re: [HS] probleme de transfert sur une machine

> Ce qui se passe quand le ftp se plante, c'est que la bande passante se
met
> étrangement à diminuer et d'un coup le serveur ne répond plus aux ack
qu'emet le
> client, néanmoins le reseau fonctionne toujours ainsi que le ftpd.(on a
envoyé
> plusieurs fichiers de machines différentes et pendant que ça plantait
sur un
> fichier en réception, l'autre continuait à s'uploader tranquillement.
>
> En udp avec tftp ça passe mais sinon on a les memes soucis avec sftp,
> [...]

A titre indicatif, j'ai eu ce type de pbm chez moi (plantage spécifique à
ftp et variable). Unetrace des paquets montre que à partir d'un certain
rang des paquets ne sont pas reçus. Je n'ai pas su voir si c'était un pbm
de décalage dans le protocole ou bien un pbm différents. Toujours est -il
que le pbm s'est terminé qd j'ai passé la carte en 10Mb, HDuplex. Je
suspecte un pbm de cable ou de carte un peu trop économique mais vu que
c'est pour une passerelle ADSL, ça me convient largement.

F.B