debfoster

Bonjour à tous,
je viens de faire la découverte du paquet debfoster. Ce que j'ai lu m'a
particulièrement impressionné, cela semble vraiment être un logiciel
indispensable (j'ai un besoin urgent de gagner de la place).
Avant de l'essayer, j'aimerais tout de même connaître votre opinion sur le
sujet. Résoud-il toutes les dépendances ? Je l'ai lancé et utilisé (sans
enregistrer bien sur), certaines propositions m'ont paru louches : style dia
dépend de gsfont-x100 (ou quelque chose comme ça) voulez-vous tout supprimer !
Ghostscript n'a rien à dire dans un tel cas ?

Merci de vos réponses.

PS : dans la faq, le paquet pkg-order qui n'existe plus apparemment depuis
woody, il serait donc peut-être utile de le signaler.
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Woody