Re: Canon-BJC210

On Fri, 11 Jan 2002 16:07:25 +0100
Adeimantos <delange@imaginet.fr> wrote:

> J'ai installé lpr et magicfilters sur ma woody. Mon imprimante BJC210 ne
> crache que des signes cabalistiques. Comme je suis un peu niaiseux, je ne
> me souviens pas des commandes géniales qui m'ont déjà permis d'utiliser
> cette imprimante correctement avec Debian. merci d'avoir un geste de
> pitié. JP

Linuxprinting stipule bien qu'elle fonctionne parfaitement:
http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=58752

Magicfilter fournit souvent plusieurs filtre pour une même
imprimante (Version Postscript, ps only, texte...) As tu choisi
la bonne ? A défault les as tu tous essayés ?

VCoilà une première piste
--
Remi COLETTA
www.coletta.free.fr