Re: Passage en iso-8859-15

Le 10.01.02, Jean-Michel OLTRA a tapoté :

| Idem sous potato

	J'arrive un peu tard dans l'enfilade, mais il y a aussi un truc
	assez gênant : l'absence de polices (pour X11) compatibles euro.
	En effet, il y a fixed et d'autres ttf (ainsi qu'un paquet avec
	les fontes neep), mais c'est assez dommage de ne pas en trouver
	d'autres par défaut :-/ Ce qui fait qu'avec GTK+ je me retrouve
	avec des symboles monétaire à la place de l'€uro (ceux qui sont
	en latin0 voient Euro les autres doivent voir >o<uro) malgré ma
	modification dans /etc/X11/Xresources/xfree86-common :

! EURO support
*font:-*-*-medium-r-normal--12-*-*-*-c-*-iso8859-15

Thomas
--
I WILL NOT HIDE BEHIND THE FIFTH AMENDMENT
I WILL NOT HIDE BEHIND THE FIFTH AMENDMENT
I WILL NOT HIDE BEHIND THE FIFTH AMENDMENT
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 7F18