Re: qqun peut-il m'aider pour un script bash ??

On Thu Jan 10, 2002 at 05:03:32AM +0100, Camille Dominique wrote:
> Ça alors!
> Mais Pourquoi?
> 'man grep' ;-)
>
> ce coup ci, les mouches crient à l'aide!

Bonjour,

Je n'voudrait pas casser l'ambiance, mais pourquoi faites-vous des grep
sur ps ? Un "man ps" semble s'imposer pour reprendre l'expression :)

Ma proposition d'elargissement d'anus de mouche serait la suivante :

$ ps -C prog -o pid=

Ce qui retourne une liste de pid.

Cela dit, je n'suis pas sure qu'il soit très efficace de faire un ps
pour monitorer un processus, mais c'est un avis personnel.

cordialement,

 O  l  i  v  i  e  r    P  o  i  t  r  e  y