Re: Re[6]: ASP sous Linux

En réponse à Illusion <illusion@nerim.net>:

> Bein non pas vraiment, en fait j'aimerai quand même savoir si
> réellement ChiliSoft est le seul moyen de faire de l'ASP/VBScript sous
> linux ?

non, il y a aussi :

Instant ASP
 Written entirely in Java, Instant ASP runs on Linux, Novell, Sun, MacOS,
 HPUX, Alpha, IBM OS/2,and Windows. The product supports Zeus, Apache,
 Netscape Servers, Sun WebServer, Java WebServer, IIS, WebSphere, Lotus Domino,
 and most web servers

qui est lui aussi commercial (;-)),  mais peu cher (pour une ste)
(sauf erreur de ma part, au meme prix que chilisoft 495$US)

;D

-----
Ivan R.
sysadmin