Re: [HS] qqun peut-il m'aider pour un script bash ??

le mer 09-01-2002 à 19:31, MadCoder a écrit :
> ps+grep ca va pas ?
bah le truc c'est que je sais pas comment l'integrer dans un script
notament avec une boucle conditionnelle ...
je connais "ps aux|grep prog|wc -l"
si la reponse est 2, ca ne doit rien faire, si la reponse est 1, ca
lance prog.
comment faire une boucle if avec ca ??

merci
@+
grégoire
--
Révélation : le yoga est français ! Le pantalon et le slip aux genou,
la main gauche qui maintient le pull au-dessus des hanches, un anus