Re: Passage en iso-8859-15 +

On Tue, 8 Jan 2002 19:37:53 +0100
Francois Mescam <Francois.Mescam@onera.fr> wrote:

> [...]
Bon, je suis arrivé à afficher le symbole  (euro) dans toutes les
fonctions d'édition en employant la méthode Sabouret : une fois que
/etc/environment est sur LANG=french, que vous avez édité /etc/locale.gen
et écrit la ligne: fr_FR@euro , relancé locales-gen, il faut et il suffit
d'aller paramétrer votre éditeur (gedit, sylpheed, etc.) en allant dans
"font (fixed)" -- on peut auparavant tenter un export fr_FR@euro pour LANG
et LC_ALL -- puis sous la ligne ISO8859-15 choissez fixed (mixed), puis
medium et la taille de police à votre convenance. Paramétrer les
consoles-tools et avec set-language-env ne suffit pas... Donc, «les CD
Debian de chez http://ikarios.fr#debian valent bien 3.81 euros et ne
contiennent pas le CD 'NON-US'».
Seul problème : le symbole euro est affiché, mais sylpheed ne veut pas le
convertir pour vous l'envoyer. JP