RE: Recadrage de photo par lot

>Déja le format gif est destructeur. tu perdra donc quoi qu'il arrive de la
>qualité, car le gif est limité a 256 couleurs il me semble.

oui, mais il m'est "imposé" par le web ( trop long à expliquer ici et limite
HS ;-) ).

>tes images sont énormes, c'est normal que ce soit long. Et ca m'étonnerait
>que tu gagnes beaucoup de temps avec d'autres programmes...

qd je dis long, c'est trèèèsss long, on va dire 30 min pour 1 image en
script c'est à dire sans l'ouvrir bien sur.

J'ai testé des produits sous windows dont je me souviens plus le nom et il
mettent
bien moins longtemps ! genre 5 secondes pour 1 conversion simple en script
aussi.