Manuel Debian

Bonjour à tous ,

Cela fait deux mois que j'appartiens à cette liste de diffusion DebiaN GNU/Linux Bible en anglais . Je suis satisfait dans l'ensemble de cet ouvrage ,mais je regrette que les fonctionnalisés de Debian ne soient pas plus explicités et expliqués ,ce manuel explique en fait la configuration de certains logiciel ou service sous Debian GNU/Linux ,on peut regretter que 67 pages de ce livre soient consacrées à la présentation (nom) et la description des packages....

Enfin,je considère cet ouvrage comme une référence sous Debian mais ce n'est pas le manuel de référence pour Debian .....il y a peu être mieux !

Merci de me donner votre avis .

Cordialement .
Alex