Re: pb compilation noyau 2.4.17

le lun 07-01-2002 à 13:39, Fred a écrit :
> Quel package binutils utilises-tu ?
> est-ce le dernier sur Woody ?

oui

> Si c'est le cas et que cela ne marche toujours pas installes le package
> binutils de potato.

c'est ce que j'ai fais et le resultat est concluant. J'ai lu les
rapports de bugs sur binutils, et le mainteneur pensait que le probleme
serait resolu pour les noyaux 2.4.17, mais visiblement ca n'est pas le
cas.

en attendant, ce noyau, de provenance kernel.org, fonctionne avec les
drivers NVIDIA (derniere version), alors que le kernel-image-2.4.17-k7
ne fonctionne pas.

sinon je me pose une petite question : j'ai quasiment rien mit de plus
dans ce noyau par rapport a mon 2.4.9, et le nombre de point apres la
selection du noyau par lilo (je crois que ca correspond a la
decompression ...) a été multipié par 3 au moins. Est-ce normal (le
kernel 2.4.17-k7 d'origine debian faisait la meme chose) ?

merci pour vos reponses

@+
grégoire