Re: SSH potato => woody

Le Mon, Jan 07, 2002 at 01:19:29PM +0100, Vincent Danjean a écrit :

> Bof, ssh 2 est parfaitement capable de causer en protocole en version 2
> avec ssh 3.
Oui ssh3 est capable de "parler" v1 et v2 mais le temps de passer
automatiquement de v2 a v1 est relativement long. Pour ne pas passer le
paramètre à ssh à chaque lancement d'une commande ssh creer-modifier le
fichier : ~/.ssh/config ex :

Host le_nom_de_ma_machine.le.domaine le_nom_de_ma_machine
  CheckHostIP yes
  User toto
  Protocol 1

Pour plus d'information "man ssh"

--
<sudo> ou je peux trouver une liste avec tous les raccourcis clavier
       linux?

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)