Re: Sous potatoe, le " kernel idéal " :)

Salut,
Pour moi, le meilleur noyau est le 2.2.20.
Je le trouve bien plus rapide que les 2.4.x, et il gère
beaucoup mieux la mémoire sur les petites config je trouve.
Cela n'engage que moi.

Pour faire un serveur, je conseillerai sans hésiter un
2.2.20, ou pour une vieille machine.