Re: [HS] Urgence ... effacement de fichier

Le Sun, 6 Jan 2002 15:52:51 +0000
Frédéric Loiret <floiret@noos.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Un de mes amis viens de faire une grosse bourde en invoquant
> un "rm" sur un énorme fichier source de son projet à rendre pour demain
> ! Sa dernière sauvegarde date d'une semaine ...
>
> Je voulais donc savoir comment il était possible de récupérer ce fichier
> et avec quels outils éventuels.

Il peut toujours essayer recover si son FS est ext2 (gtkrecover pour plus
de facilité)

> Je vous remercie beaucoup d'avance.
> Bonne année à tous.

De rien, bonne chance à lui.

--
Thomas Dupouy
moz@gmx.fr

 "When the matrix attained sentience, it simultaneously"
    "became aware of another matrix, another sentience"
	-- W. Gibson, 'Mona Lisa Overdrive' --