Re:

On Fri, 2002-01-04 at 18:48, Alain Tésio wrote:

> Pour moi ca a résolu le problème, un bug du package binutils indique
> que c'est un bug du kernel et donne aussi un workaround pour compiler
> un noyau 2.4.16:
>
> http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=123944&repeatmerged=yes
>
> Alain

Pour mettre mon grain au moulin, ça vient bien de binutils mais ce n'est
pas un bug, au contraire, plusieurs choses ont été corrigées dans
binutils ce qui la rendu plus restrictifs vis à vis du code du noyau. Il
semble que la mouture actuelle sous woody résoud le pb avec le dernier
noyau. Sinon on peut 'downgrader' binutils sur la version potato ( j'ai
testé et ça marche).
Biensur l'ensemble est à vérifier...

A pluche