Re: Noyau 2.4

Le Fri, Jan 04, 2002 at 05:47:31PM +0100, Mohamed Gharbi a écrit:
> Re,
> Recherche minidoc sur la migration vers un kernel GNU/Linux 2.4,
> compilation de nouveau noyau 2.4, mais plutot de quelques conseils de base
> pour une migration sans douleur
> Merci.
Pour une potato il suffit de mettre à jour un ou deux trucs (cf les
versions minimales requises par le noyau).

On a déjà dû en parler sur cette liste, fait une recherche dans les
archives.

Sinon j'en parle brièvement sur mon site, y compris les paquets
recompilés pour potato (d'autres personnes l'on fait également) :
http://www.ifrance.com/ustilago/noyau_2_4_x/html
En gros il faut mettre à jour modutils, e2fsprogs, pcmcia-cs et ppp
(plus ISDN et reiserfs)

Pour la configuration du noyau, c'est pareil que les 2.2 mais avec des
options en plus ;-) notamment le support PC-CARD qui est inclus et plus
en module séparé.

Sébastien

--
Sébastien KALT <ustilago@libertysurf.fr>