Re: source xterm

On Fri, 4 Jan 2002 17:03:43 +0100
Serge Basterot <sergioB@ifrance.com> wrote:

> Bonjour,
>
> Je voulais récupérer les sources de xterm, mais lorsque je fais un
> apt-get source xterm on me fait récupérer le paquet xfree86 qui fait
> 50 mega !!! Comment cela se fesse ?

c'est "normal", le paquet xterm est généré à la construction
du paquet xfree86, comme le montre un
apt-cache show xterm | grep ource

Source: xfree86

ce qui indique que le paquet source de xterm est ... xfree86 :-(

> Comment puis-je récupérer les
> sources du seul paquet qui m'intéressent ?

ben je sais pas... c'est apparemment pas possible, en tout
cas la solution m'intéresse également...

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano