Re: graph & automates

edouard boucher <edouard.boucher@free.fr> wrote:

deux trois trucs qui m'ont fait sursauté ...

> presque tout les logiciel etant deterministe,
> on peu dire qu'a partir de la connaissance des specifications
> (le open-data), la connaissance de l'algorithme ne t'apporte pas
> de connaissance supplementaire puisque c'est une simple deduction
> donc la connaissance du code source ne t'apporte rien de plus.

????????????????????????????????????????
:-) comprends rien ... et vue d'avion, t'es a côté de la plaque
si tu en arrives a "la connaissance du code source ne t'apporte
rien de plus"

ensuite :
> je suis bien d'accord avec toi, mais il [l'open source] te garantie
> un truc :  tu n'ai jamais oblige de faire une migration.
Je te laisse quelques annnées avant de comprendre que ce n'est qu'une
douce illusion (certes, généralement entretenue) ;-)
Le moindre changement de logiciel de messagerie t'amène rapidement à
un problème de migration et pourtant quoi de moins propriétaire qu'une
collection de mail...

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano