Re: [HS] noyau 2.4.17 et graveur IDE

On Fri, Jan 04, 2002 at 05:16:41AM +0300, cfc wrote:
> Pas spécifique debian, mais je ne trouve plus dans le menuconfig
> l'émulation SCSI des graveurs IDE. On peut certes la rajouter à la main

ATA/IDE/MFM/RLL support  --->
	<*> ATA/IDE/MFM/RLL support
	IDE, ATA and ATAPI Block devices  --->
		<*> Enhanced IDE/MFM/RLL disk/cdrom/tape/floppy support
		<*>   SCSI emulation support

(juste avant --- IDE chipset support/bugfixes)

> dans lez .config, mais le resultat final est pas concluant. Quelqu'un
> l'aurait il fait ?  Merci

je crois avoir lu quelque part que c'est deconseille.
je dis peut-etre une betise, mais
make config/menuconfig/xconfig/oldconfig modifierait aussi d'autres fichiers?
quelqu'un peut-il confirmer ?
--
Camille