Re: Ou est le fichier de demarrage ?

Stephane Leclerc <sleclerc@actionweb.fr> writes:

> [...]

Suite à un mail en privé, j'ai retrouvé le lien cherché.
http://www.fr.debian.org/doc/FAQ/ch-customizing.html#s-custombootscripts
                             ^^^

et Google ("debian rc.local") donne
http://lists.debian.org/debian-french/2000/debian-french-200012/msg00022.html

Je cite :

    Salut,

    Si l'on veut lancer des daemons au démarrage de la machine quel
    est le meilleur endroit où ajouter les commandes? Je ne vois pas
    de /etc/rc.local sous Debian. Y a-t-il un équivalent?

    Merci d'avance.

Réponse :
http://lists.debian.org/debian-french/2000/debian-french-200012/msg00025.html

C'est bien une FAQ... ... quoique c'était en 2000 ;-)

--
Jean-Philippe Georget
jpgeorget@ouvaton.org - http://jpgeorget.ouvaton.org/