Evolution - impossible d'imprimer

Bonjour tout le monde,

L'impression ne fonctionne pas avec le package evolution 1.0-4 (en SID).
Si j'essaie de faire un apercu avant impression sur un mail, il me sort
le message: 'Cannot allocate default font for printing' et je n'ai
qu'une page blanche. Avant d'envoyer un rapport de bug j'aimerais en
savoir plus, le problème ne venant pas forcément d'evolution lui même,
mais peut être du package fournissant ces fameuses fonts. Quelqu'un
d'autre a-t-il ce problème, ou pourrait m'aider à en savoir plus?

Merci et bonne année à tous,
Alex.

--
http://www.gnurou.org