Re: graph & automates

Je compte utiliser ce type de logiciel pour mon usage personnel,
chez moi, donc techniquement, rien ne m'empeche d'utiliser
un logiciel freeware, ou shareware, ou meme proprio, ou meme proprio pirate,
par contre pour des raison morales je refuse d'utiliser ce type de logiciel
qui n'est pas libre. D'ou le sens de ma question (qui il est vrai n'est pas
clair du tout)

Merci pour ton aide

Edouard