Re: Carte Audio Intégrée VIA AC97 et la Potatoe

Salut,

 Merci, effectivement, c'est beaucoup plus rapide,
une fois que l'on connait cette commande.

Une mine de savoir,...
J'en profite pour faire une disgression sur le point 5.2, et
l'installation d'un nouveau noyau.

 J'ai installé le noyau 2.4.17 précompilé  grace à
« apt-get install kernel-image-2-4.17-k7 ».
AMHA, c'est une méthode qui demande très peu d'efforts.
Mais, je n'ai pas trouvé de référence à cela dans la FAQ.

Comme je suis encore débutant, je me suis demandé s'il
s'agissait d'une  lacune, d'une lecture trop cursive de ma part, ou
encore d'une remarque impertinente?

A+
Youssef, qui a installé un noyau sans se rappeler comment.