Re: Carte Audio Intégrée VIA AC97 et la Potatoe

Salut

Il me semble que dans potato il n'y ait que alsa version 0.5

Personnelement, je suis sous sid, et il y a plsrs package dispo :

libasound0.4 - Advanced Linux Sound Architecture (old libraries)
libasound0.4-dev - Advanced Linux Sound Architecture (old development)
libasound1 - Advanced Linux Sound Architecture (libraries)
libasound1-dev - Advanced Linux Sound Architecture (development)
libasound2 - Advanced Linux Sound Architecture (libraries)
libasound2-dev - Advanced Linux Sound Architecture (development)

libasound1 est la version 0.5

libasound2 est la version 0.9

Je te conseille vivement la 0.9, je ne sais pas si ça
résoudra ton pb, mais il y a de grandes chances.

Si le package n'est pas dans potato, essayes avec les sources
(attention, si tu as un noyau > 2.4.15 de bien avoir la 0.9.0-beta10 ou
superieur)

Voila,

Bonne année