Re: DSelect francisé ? Le support multi-languages ?

spear écrivait:

 > Mais le processus d'installation, pourquoi n'est-il pas multi-languages
 > ?
 >
 > Je ne critique en rien le travail des développeurs, et je me doute que
 > ça n'a pas été une priorité (nous avons tous un niveau d'anglais
 > permettant de comprendre facilement le processus d'install j'imagine).
 >
 > Y a t il quelqu'un qui a une idée ?
 > Est-ce difficile à mettre en oeuvre (la multi-language, en gardant
 > l'install actuelle) ?

Le processus d'installation est grosso modo traduit depuis
Potato. Mais les disquettes de boot n'était pas prêtes lors du
gel. Rafaël Laboissière en avait sorti une version (non
officielle). Je ne sais plus trop où elles sont. On s'en était servi
une fois lors d'une démonstration pour le groupe Debian de la GUILDE
il y a un an ou deux.

Par contre, Woody aura tout ce qu'il faut dès sa sortie en stable.

Il faut savoir que tout se fait en parallèle et qu'un jour seulement,
cela converge. C'est un très long travail...

PK