Re: Harden et bastille...

Salut,

Voila, je vais essayer de t'aider pour Bastille que je  ne connais
que de nom.
Je ne connais pas du tout harden :-(

Pour la doc, installe d'abord bastille ;-)
Elle se touvera installé à la place habituelle.

Comme il se doit , je t'offre 2 liens utils :
http://www.debian.org/distrib/packages
http://www.bastille-linux.org/
( meci google : bastille + linux dans search )

Le paquet « bastille » se trouve dans woody et sid mais pas
dans patate.

Pour installer :
- apt-get install bastille perl-tk
 puis InteractiveBastille (-x ou -c)

Le programme te posera des questions pour configurer ton système,
en t'expliquant ce qu'il fait.

Bonne chance.
Bonne année.
youssef, qui se lancera un jour dans la sécurisation de sa bécane.