Re: Navigateur Internet (bis)

Thus spake Régis Grison on Sat, Dec 29, 2001 at 10:05:15AM +0100:
> Hello,

> Quand j'ai besoin de regarder mon compte en banque sur internet, je ne
> peux le faire pour le moment que sous windows. Le site supporte explorer
> et netscape (4.7 et 6.1).
> http://www.catelnet.credit-agricole.fr/banque/tourainepoitou.asp

Moi j'ai un formulaire de login qui s'affiche, mais dans une
seconde fenêtre. C'est pas très joli, mais ça marche. J'aurais
besoin de ton numéro de compte et password pour tester plus à
fond. :-)
Konqueror 2.2.2-8, avec java j2sdk1.3 (Blackdown)

Mais évidemment, la suite de tests ne marche pas (Netscape 4.7
sur plateforme inconnue, bah tiens !).

> Deuxième chose :
> J'utilise netscape 6.1 pour mon mail (je surfe avec opera qui est bien
> plus rapide) parce que je veux utiliser mon mail indifférement sous
> linux (le plus fréquent) et windows (plus quand je veux jouer).
> Ma question : j'ai eu plusieurs fois mes mails perdus parce qu'il
> n'arrivait plus à lire le fichier qui les contient et qu'il n'affichait
> plus rien ou les mélangeait. Est-ce que quelqu'un a eu la même
> expérience (voire une solution) ? Est-ce que quelqu'un a une alternative
> (permettant le partage entre les deux OS) ?

Je crois qu'une copie complète des fichiers est possible. Du
moins j'ai réussi à passer une archive mail de N6.1 à moz0.9.4
(je crois).

Donc éventuellement avec un petit rsync pour ajuster le tout, et
rsyncer au démarrage et à l'arret. C'est sale, mais ça marchera
peut-être...

--
Why are there always boycotts?  Shouldn't there be girlcotts too?
	-- argon on #Linux