Re: [HS]Re: à propos du module ethertun/tap

Le Samedi 29 Décembre 2001 01:56, Serge Basterot a écrit :

> Ah non j'ai un autre truc, ne pense plus à AOL et prends un fai, un
> vrai. La tactique d'aol est la même que celle de M$. Faire croire aux
> ignorants qu'ils ont inventé ce qu'il propose. M$ veut nous faire
> avaler qu'il a inventé l'ordinateur de bureau et l'informatique en
> général, AOL veut nous faire avaler qu'il EST l'internet, t'as vu la
> pub ? Aussi le portage sur GNU/Linux de la connexion AOL je trouve
> cela inconscient et dangereux.

Je suis entièrement d'accord avec toi mais n'empêche que je suis bien content
de m'en servir car je peux utiliser une connexion en RTC en illimité pour 99
francs par moi...

Pratique pour télécharger ou mettre à jour sa patate...

Par contre, sur ma Debian, j'ai du faire des liens avec le fichier if_tun.h
ou un truc comme ça. Et la version 1.0 avec l'utilitaire graphique plante à
la compilation.

Il existe un paquet debian sur www.pengaol.org (version 0.96 qui marche
impect).

--