Recompiler XFree ?

J'ai tenté de recompiler Xfree (celui de la patate), ou plutôt je voudrais
recompiler le serveur XF86_SVGA, en ne gardant que la carte clgd5428 (la mienne) (but un X plus petit en mémoire. C'est ce qu'on fait avec le noyau, alors pourquoi pas avec Xfree?).

J'avais sans trop de problèmes réussi la chose sous ma première debian (1.3 ?) avec les sources
d'origine, sans passer par le paquet.

Je voudrais le faire en passant par le paquet, mais la recompilation n'a pas l'air de tenir compte
des modifications de configuration que je fais. En clair au lieu de reompiler juste le serveur il *a l'air* de tout
recompiler, et du coup ça plante (pas assez de place disque).

Y-a-t il un moyen ? un make-kpkg pour Xfree ?

--
Yves Combe <yves.combe@montpellier.iufm.fr>
Formateur TICE