Re: HTML sur une liste (était: Nouveau)

[snip de la grosse flame war]

Juste une petite contribution rapide (bon, je viens de me relire et c'est pas le cas, désolé) parce ce que je commence à trouver ça drôle. Est-ce que quelqu'un s'est demandé par combien a été multiplié le traffic, non pas à cause du html mais des nombreux posts qui ont suivi (et peu apporté) ?

Avec tout ça, on peut comprendre qu'il n'ose plus poster plus tard.
J'avais envoyé un post en html (peut-être même plusieurs) parce que je n'avais pas fait attention et que j'avais fait confiance à netscape pour répondre dans le même mode que celui qui poste. J'ai reçu un mail en privé me faisant la morale. J'ai répondu (toujours en privé) avec de plates excuses et j'ai reconfiguré mon logiciel de mail (d'ailleurs, par les temps qui courent, je crois que je vais vérifier que c'est toujours en texte simple... hum... pas sûr...). Je crois que c'est une démarche plus constructive et moins agressive. Honnêtement, le post du début (c'est à dire la première réponse) était, il faut l'avouer sur un ton très sec, pas méchant, mais plus dans le ton réprimande que didactique.

Bref, pour ITO, il ne faut pas avoir peur de poster, la preuve : pour un qui va râler, il y en a plein qui vont te défendre. En plus, je suis sûr que si tu poses une question sur debian, tous ceux qui savent quelque chose (quelle que soit la catégorie à laquelle ils appartiennent) vont te répondre. Debian est une excellente distrib, quoi qu'il en soit les gens qui interviennent sur cette liste sont sympas et je te conseille de nous donner une seconde chance (parce qu'il faut admettre qu'avec cet échange de posts, on a un peu l'air ridicules).

Bon, ben ça fait déjà long, je vais arrêter là.

A+

Régis.