Re: [HS] Client mail mutt , kmail ou autres

On Sun, Dec 16, 2001 at 01:33:49AM +0100, Cedric Duval wrote:
> [...]

non au boulot j'ai eudora avec access pop

> Je pensais que tu cherchais une solution homogène entre travail et
> maison. Mais je n'ai aucune idée de ce que peut donner Mutt avec Cygwin.

je note :)

j'avais pas vu qu'il mettait un N devant :)

> Ok. Pour démarrer avec la vue de tes boîtes, 'mutt -y'

je note à nouveau :))

c'est exactement ca qu'il me faut. donc quand je recuperais les mail ca les supprimera sur le pop. donc du boulot je pourrais lire les mails avec eudora

donc je note à nouveau ;))

> Oui.
> Je suggérais ça car je n'ai pas de connection permanente. Dans ton cas,
> pas de problème.

le seul probleme c'est que lorsque je suis au boulot le fetchmail qui est chez moi supprimerait les mails, donc ta solution avec les macros est à mon avis la meilleure

> Pour moi, essentiellement la flexibilité (_extrèmement_ configurable et
> très bonne intégration Unix), la gestion des mailing-listes, des
> threads, pgp/mime, etc, etc...
> La possibilité de changer automatiquement de configuration en fonction
> de différents paramètres (destinataire, dossier, etc.) est
> particulièrement agréable.
>
> Plein de choses qui simplifient ta lecture des mails, que tu apprécieras
> à l'usage.

c'est la ou j'ai pas tres bien vu les avantages ;))))

> Et là, pour emacs je ne peux pas t'aider...
>
> Pour bien configurer Mutt, si tu n'as pas de problèmes avec l'anglais,
> mutt-users@mutt.org serait certainement plus adapté que debian-users.

justement j'ai un probleme avec l'anglais ;))