Re: Debian sur un Mac ?

Effectivement une patate marche bien sur mac, j'ai une 2.2 r3 d'installé
sur mon G4 et j'ai mis les addresse de woody dans mon sources.list
mais il ne se pase rien lors de mon "apt-get dist-upgrade" ? J'ai aucun
package qui se met à jour, pourtant j'ai une connexion adsl qui marche
bien, ca irai bien bien vite :-)

Autrement je cherche à faire fonctionner la roulette de masouris Logitech
USB, à part chercher sur Google, aurai tu une URL sympa ?

Merci.