[OT] Pression de Microsoft

Bonjour,

c'est complétement hors sujet, et je m'en excuse, bien qu'il s'agisse de
la défense d'une certaine liberté chère à la Debian.

J'ai un ami dans une boite sur Paris qui a reçu des demandes pressante
de microsoft France pour qu'ils leur fournisse la liste des logiciels
qu'ils utilisent.

Comme il sait que j'utilise Linux, il m'a demandé des infos à ce sujet.
Je lui ai répondu, qu'il pouvait envoyer balader les gars de chez MS, ce
qu'il a fait.

Le problème, c'est que MS revient à l'assaut, avec coups de téléphones
et lettres, son patron commence à se poser des questions.

Ma question, avez-vous déjà eu connaissance de ces pratiques, qui sont
pour moi illégale ?

Connaissez-vous des pages web qui en parles, ou des assos ?

Le but est de fermer le clapé à ces connards, on est pas dans une
dictature.

Merci.
|              FREDERIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |