Re: mailer

Le Mon, 10 Dec 2001 12:16:13 -0500
youssef écrivait  :

> Salut,
>
> > J'ai renoncé  avec mutt

Pour moi le mail doit être grapique :)
Mais c'est très personnel.

A savoir quand même : quel protocol tu veux utiliser?

- Pop3 : Tous les logiciels ou presque
- Pop3s : Un peu moins mais encore quelques uns
- Imap : Là déjà il y en a moins. Kmail (à part la version 2.2 de unstable

ne le gère pas). Si tu as des dossiers en plus de ton Inbox en imap, les
seuls qui le gèrent bien sont : mozilla/netscape, sylpheed et
staroffice5.2.
Si tu n'as pas de dossier tu peux rajouter qqes mailers genre aethera
(enfin il parait, je n'ai jamais réussi à le faire marcher en imap)
althea,
balsa (pareil, il parait).
- Imaps : Là la liste se restreint à nouveau. J'utilisais depuis longtemps
netscape puis bien sur mozilla qui est quand même bien mieux. Depuis ce
matin je teste sylpheed qui marche très bien pour
l'instant.

Enfin presque bien....
Il ne m'annonnce pas quand j'ai de nouveaux mails dans mes boites :(

J'ai aussi essayé sylpheed-claw (une version avec plus de choses
dedans)... bah
cela ne marche pas du tout à l'envoi des mail. "Segmentation fault"

De plus si tu veux utiliser gpg cela te fait une contrainte
supplémentaire.
Mozilla ne le supporte pas (ni netscape), kmail je suppose, sylpheed oui.
Les autres je ne sais pas trop.

En ésperant avoir aidé.

A+
Philippe.