Re: passage de 2.2 r0 à 2.2 r4

On Mon, 10 Dec 2001 12:24:50 +0100
nicolas <nicolas.patrois@online.fr> wrote:

> root@tonpécé # apt-get update ; apt-get dist-upgrade ; poff
>
> Comme ça tu peux dormir tranquille, ça coupe tout seul à la fin.

Personnellement, après avoir lancer ce genre de manip, je ne
dormirai _jamais_ tranquille sachant que mon modem débite
"directement"
mon compte bancaire ;-)

a) est-on _sûr_, quelque soient les manips (apt-get dist-upgrade !!),
	d'atteindre le poff ??

b) la commande proposée ne suffit pas, il faut désactiver les
étapes interactives ;-)
dommage d'attendre le p'tit dej pour taper "yes" :-)

c) avant de lancer cette commande, faire celle-ci
apt-get update ; apt-get -s dist-upgrade
                         !!

c1) apt-get -f install avant également
on sait jamais
A+