libqt2-dev, hpoj, etc...

	Ayant acquis une hpoffice jet ja'i installé le package hpoj
qui s'appuie sur qt >=2.3

Mais certains programmes ne sont pas dans le package, qu'à cela ne
tienne je vais les compiler, ce qui demande bien sûr libqt2-dev

Et là le trou : libqt2-dev en woody est du 2.0.2, et refuse de
s'installer...

De plus ce package n'existerait pas du tout en sid...

PS: autre question, comment faire comprtendre à apt que le gs patché
que j'ai installé par alien est bien un gs et que donc je peux avoir
gv ?

--
Erwan