RE: Windows en hdb1

-----Message d'origine-----
De : Aurelien Jarno [mailto:ml@aurel32.net]
Envoyé : vendredi 7 décembre 2001 14:34
À : hervé Thibaud; debian
Objet : Re: Windows en hdb1

Le Vendredi 7 Décembre 2001 14:16, hervé Thibaud a écrit :
> bonjour
> J'ai installé un disque contenant 'windows 98' en hdb
> installé ailleurs à l'origine
> j'ai ajouté dans lilo.conf
>
> default=linux
> prompt
> timeout=50
> other=/dev/hdb1
> label=windows
> table=/dev/hdb
>
> mais si je sélectionne windows au démarrage il ne se passe pas grand
> chose
> sans doute manque t-il une information de loader

Je vais peut-être dire des bétises, mais il me semble que windows 9x ne
démarre que lorsqu'il se trouve sur la première partition du premier disque
dur.
Du moins c'était comme ça sous DOS.

Aurelien

Salut,

50/50 , je crois qu'il ne demarre effectivement que sur le premier disk,
mais la partition peut etre n'importe ou sur le disk, sauf limitation de
LILO sur les grand disk pour aller chercher un boot secteur apres le 1024eme
cylindre, mais je crois que les derniere version de LILO n'ont plus se
probleme.

Amicalement,

Auguste,